En ce temps de l’Avent , ce vendredi 8 décembre, notre groupe scolaire s’associe une nouvelle fois à la Fête des Lumières, en accueillant les élèves avec des illuminations aux bougies. Un temps de prière pour célébrer l’Immaculée conception a été organisé sur les 2 sites.
Catégories
-
Articles récents
- Les maths en dehors de la classe
- Des nouvelles du prix NAH…
- Bilan de l’AS 2025/2026 et Sortie Surf
- Le groupe Danse de l’AS au spectacle du collège
- Séjour sportif à Soustons
- Formation aux premiers secours citoyen pour les 4e
- Les CE1 A visitent le centre de biodiversité de Pouydesseaux
- Cassaigne… Champion des Landes en athlétisme
- Les 100 jours d’école
- Portes ouvertes samedi 25 avril
Archives

