Clap de fin pour l’AS collège et sortie canoë

Une riche année vient de s’écouler, malgré le covid qui nous a bien embêté cet hiver.

Nous avons pu cependant proposer plusieurs activités de loisirs comme l’escalade, la course d’orientation ou même le canoë.

Nous avons pu participer aux différentes compétitions organisées par l’UNSS dans lesquelles nous avons eu de bons résultats:

– Les sports collectifs avec des qualifications académiques en Basket et Handball.

– L’athlétisme et nos très bons résultats jusqu’au championnat académique.

– Le cross, pour une participation record pour 1 établissement!!! (1/3 du collège s’est déplacé telle une vague bleue, pardon un raz de marée!)

 

Notre AS, c’est aussi les activités du midi comme le volley, le badminton ou le tennis de table. Nous remettrons en place l’an prochain, avec vous, des activités qui vous plaisent.

Nous vous félicitons tous pour l’enthousiasme et la bonne image que vous avez su donner en représentant votre collège en dehors de nos mûrs. 221 élèves sont licenciés (121 garçons pour 100 filles)!! Soit presque 1élève sur 2!!! Un record peut-être en France et rien que pour cela, on vous tire notre chapeau.

Encore bravo à vous.

Nous tenions également à remercier nos collègues pour leur adaptation lorsque nous devions faire des sorties le mercredi matin. Nous sommes vraiment une fine équipe et les élèves le ressentent.

Ils nous reste à vous souhaiter de très bonnes vacances à tous. Profitez bien, ressourcez vous et revenez tous en pleine forme pour de nouvelles aventures.

Sportivement,

Votre équipe EPS

La dernière sortie canoë :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.