Chaque année, les élèves apprenant l’allemand au collège attendent cette activité devenue désormais tradition avec impatience : décorer et déguster la maison en pain d’épices. Des moments de partage, de bonne humeur, beaucoup de sucre et des élèves heureux ont rythmé les cours d’allemand ces deux dernières semaines. Un grand merci à chacun pour son implication, aux parents pour leur très généreuse participation en bonbons, et particulièrement aux élèves de 6ème qui ont partagé leurs maisons avec les élèves de CM2 qui ont fait leur initiation à l’allemand en cette période. À l’année prochaine pour perpétuer cette belle tradition ! Frohe Weihnachten !
Catégories
-
Articles récents
- Les maths en dehors de la classe
- Des nouvelles du prix NAH…
- Bilan de l’AS 2025/2026 et Sortie Surf
- Le groupe Danse de l’AS au spectacle du collège
- Séjour sportif à Soustons
- Formation aux premiers secours citoyen pour les 4e
- Les CE1 A visitent le centre de biodiversité de Pouydesseaux
- Cassaigne… Champion des Landes en athlétisme
- Les 100 jours d’école
- Portes ouvertes samedi 25 avril
Archives
