« Vendredi 24 mai, les CM2B se sont produits au théâtre du Péglé. Félicitations à vous pour le travail réalisé et l’implication dans ce beau projet. Merci à Catherine SAINT-GENEZ et Aurélia pour ‘l’encadrement et l’accompagnement. »
Catégories
-
Articles récents
- Les maths en dehors de la classe
- Des nouvelles du prix NAH…
- Bilan de l’AS 2025/2026 et Sortie Surf
- Le groupe Danse de l’AS au spectacle du collège
- Séjour sportif à Soustons
- Formation aux premiers secours citoyen pour les 4e
- Les CE1 A visitent le centre de biodiversité de Pouydesseaux
- Cassaigne… Champion des Landes en athlétisme
- Les 100 jours d’école
- Portes ouvertes samedi 25 avril
Archives






