Une belle collaboration….

Les élèves de Terminale GA ont le projet d’intervenir au sein de l’école Jean Cassaigne pour réaliser différentes animations avec un groupe d’élèves : chasse aux trésors, photos et….. maquillage ! Mais ce n’est pas la spécialité de cette section. Alors quoi de mieux que de s’adresser directement aux expertes et d’avoir de bons conseils, une aide efficace, indispensable et de s’entraîner sur de vrais modèles…. Le 5 janvier, les élèves de GA se sont rendus en salle de pratique pour apprendre à maquiller… C’est la classe de 1ère Bac Pro Esthétique, avec l’autorisation de Madame FINTONI, leur professeur d’esthétique, qui a accueilli les élèves de GA.

Un bel état d’esprit entre ces 2 classes, les élèves de la section esthétique ont montré les gestes à faire, les produits à utiliser, ont donné les petits conseils qu’il faut tout cela dans la bonne humeur…

Les élèves de GA ont bien écouté et tenu compte des consignes données et à la fin des 2 h, les maquillages réalisés n’étaient pas mal du tout…. Un vrai travail d’artiste. Bravo et merci à tout le monde.

Un super moment entre 2 sections certes différentes mais qui peuvent s’apporter beaucoup, une belle collaboration qui est peut-être le début d’une nouvelle aventure….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *