Trip to the USA

10 octobre 2017

Bonjour à tous,

Vendredi fut une belle journée, color day, les élèves américains avaient décoré le lycée de la couleur associée à leur niveau d’étude. Nous avons pu participer au Pep Rally, un rassemblement de tous les lycéens pour soutenir l’équipe de football américain du lycée. Malheureusement ceux-ci ont perdu d’un point…Samedi, nous avons participé au bal du lycée. Nous partons aujourd’hui, en espérant pouvoir rentrer sans trop de difficultés à cause des grèves annoncées…

A très bientôt en France…

Audrey d’Antoni et Sandrine Fabre

5 octobre 2017

Bonjour à tous,

Hier, nous avons visité le collège de Highland pendant 2 heures avant de rejoindre 3 différentes écoles primaires du district, Granger, Sharon et Hinckley. Nos élèves ont pu répondre aux différentes questions des enfants sur notre culture, notre région, nos habitudes. Ils ont pu leur enseigner les nombres, les couleurs ou encore l’alphabet. Aujourd’hui, nous sommes allés à la rencontre des étudiants du Medina Career center qui avaient préparé de nombreuses activités pour nous faire découvrir plusieurs métiers. Nos élèves ont réellement apprécié cette découverte. Ce soir, nous irons écouter la chorale de l’établissement.

Demain sera une journée très spéciale ici pour soutenir l’équipe de football américain du lycée qui jouera le soir.

See you

Audrey d’Antoni et Sandrine Fabre

4 octobre 2017

Hier, nous sommes allés visiter Playhouse Square, les théâtres de Cleveland puis nous avons mangé devant le musée du Rock. Aujourd’hui, nous partons à la rencontre des collégiens et enfants des écoles primaires du district.

See you soon

Audrey d’Antoni et Sandrine Fabre

2 octobre 2017

Bonjour à tous,

Un petit bonjour des USA où tout se passe très bien. Nous avons visité New York mercredi et jeudi. Nous sommes arrivés vendredi dans nos familles à Medina près de Cleveland. Les élèves sont restés dans leurs familles ce weekend et ont pu découvrir Cleveland ou la communauté Amish, certains sont allés au match de baseball Cleveland Indians v.s Chicago White Sox, d’autres ont pu profiter des manèges de Cedar Point ou se faire peur dans les maisons hantées d’Halloween…Aujourd’hui, tout le monde est en cours…Demain, nous irons visiter Cleveland avec les professeurs américains.

See you later !

Audrey d’Antoni et Sandrine Fabre

Cliquer pour voir l’album …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *